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Friday Night Funkin’: Vs. Sonic.Exe
Friday Night Funkin | FNF
Un mod de Friday Night Funkin où Boyfriend se bat contre Sonic.exe, Majin Sonic, Lord X et Sunky Sonic.
Vous avez déjà eu la chance de combattre Sonic dans FNF auparavant, cette fois, nous vous proposons une version différente de ce personnage, connue sous le nom de Sonic.Exe ! Méfiez-vous de lui car il a l'air assez effrayant, vous devrez le battre dans trois chansons originales et prouver que vous êtes l'artiste musical ultime. Les pistes présentées sont Too Slow, Execute et Endless.
Bien que vous ayez traité avec le Sonic normal, pouvez-vous battre cette version effrayante de Sonic et le ramener à son état normal ? Découvrons-le!
Faites de votre mieux pour tourner la barre à l'écran en votre faveur, vous pouvez le faire en faisant correspondre les flèches qui apparaissent devant vous avec celles de votre clavier. Bonne chance et profitez-en!
Mis à jour à 1.5. Il comprend Sunky Sonic qui chante Milk.
Chansons:
- Too Slow
Débloqué après avoir battu le mode Histoire sur Difficile pour afficher l'option de test sonore et comprendre les deux nombres.
- Execute (7,7) numéros de déverrouillage du test sonore
- Endless (12,25) numéros de déverrouillage de test sonore
- "Milk" (↑↓←→ENTER) sur la page de titre à lire
Histoire de l'original Sonic.exe
Sonic.exe (également connu sous le nom de « X » ou « exe » pour faire court) est l'antagoniste principal titulaire de la série Sonic.EXE. Sonic.EXE est une entité surnaturelle prenant la forme de Sonic the Hedgehog qui envoie un disque de jeu hanté mettant en vedette la créature tuant les principaux personnages de Sonic, le conduisant finalement à arracher l'âme de sa victime et à en faire son esclave.
Crédits du module complet Sonic.exe :
Rightburst - A dirigé le mod, créé les sprites 'Sonic.exe', mis l'équipe ensemble, modifié certains arrière-plans, fait ce visage sonique effrayant (utilisé comme l'un des actifs du visage pour le jumpscare), fait le 'Majin BF visage', actifs pour la cinématique de fin trop lente, dessiné des actifs pour la cinématique de fin et fait des logos.
Razencro - Programmation principale, sprites animés 'Sonic.exe', jumpscare 'Sonic.exe' dessiné/animé en 'trop lent', animé/édité [vidéo de crédits d'intro, cinématique d'introduction, cinématique de début 'trop lent', 'trop -slow' ending cutscene, trailers], a dessiné une petite quantité d'actifs dans les cinématiques, a fait de la musique de menu en mode histoire, a rassemblé des éléments de menu, a dessiné/animé la pose 'Majin Sonic', cartographié 'sans fin',
- fait quelques sfxs (certains sfxs de menu, sfx statiques, sons de mécanicien de notes statiques et sons de jeu, quelques sons de rire), a modifié certains arrière-plans, fait de la musique pour le mode histoire/menu principal, a dessiné cette simple image jumpscare en 'trop lent', lua modcharted trop lent, animation majin bf boyfriend stuff (également sfxs pour dat game over shiz), et éditeur de vidéo.
MarStarBro - Compositeur principal, composé 'Too Slow' et 'Endless', Chartered 'too-slow', a fait quelques effets sonores (son jumpscare, musique/son de la cinématique d'introduction et son de pièce de monnaie statique).
Comgaming_Nz - Est-ce que les arrière-plans de la scène principale [trop lents, sans fin], ont dessiné des éléments pour les cinématiques de la bande-annonce n [intro cinématique, cinématique de début et de fin « trop lente »], défini le style des sprites « Majin Sonic » (a dessiné une pose inactive pour 'Majin Sonic').
Zekuta – A dessiné/animé la majorité des poses de ‘Majin Sonic’ et animé l’arrière-plan de la chanson secrète.
Crybit – Programmation
Crédit FNF original :
ninja_muffin99 – Programmation
KadeDev – Kade Engine – Programmation
PhantomArcade3k et evilsk8r – ARTISTES
kawaisprite – MUSIQUE