Ou copier le lien
Five Nights at Freddys FNAF 2
effrayants
Je me souviens encore du cauchemar que Mike a vécu alors qu'il travaillait comme agent de sécurité chez Freddy Fazbear's Pizza. Oui, ces cinq nuits avec Freddie et ses camarades ont été les plus cauchemardesques de la vie du gars. Mais la pizzeria a annoncé son ouverture enchanteresse et Mike a été rappelé. Comme le gars avait du mal avec le travail, il a accepté à contrecœur.
Dans le jeu "5 Nights at Freddy's 2", vous aiderez à nouveau Mike à faire face à un cauchemar qui se passe la nuit dans un restaurant. La première nuit sera encore pire pour le garde que les cinq précédentes. Pendant la journée, la pizzeria fêtait son ouverture et il y avait des ballons, des casquettes de fête et des pancartes partout. À la lumière du jour, elle avait l'air si mignonne et inoffensive, mais la nuit ... La nuit, cette image avait l'air sombre et effrayante. Un joyeux clown souriant avec des boules dans l'obscurité ressemblait à un monstre sanguinaire.
Mais si nous parlons d'animatronique, cela rampe immédiatement sur la peau. Une surprise vous attend à FNAF 2. Deux autres robots - animatroniques - ont rejoint le robot-poussin Chika, le renard Foxy et l'ours Freddie. Nous vous présentons Bonnie le lièvre et le clown avec les boules Bibi (Balun Boy). Maintenant, les conditions changent un peu. Animatronics peut désormais entrer dans n'importe quelle porte et il n'y a plus de raison de se cacher dans le bureau. Vous serez maintenant dans la salle de contrôle. Vous devez mettre le masque d'ours Freddy dès que vous sentez ou voyez des robots effrayants s'approcher de vous.
De plus, vous aurez désormais une lampe de poche dans votre arsenal. Vous devez éclairer la pièce avec eux pour empêcher l'attaque des robots. En plus des nouveaux venus dans l'animatronique, quelques surprises supplémentaires vous attendent. De temps en temps, vous jouerez à des mini-jeux où Freddie et son équipe vous attendront. De plus, vous rencontrerez Golden Freddy lors de la sixième nuit bonus. Bonne chance!