Ou copier le lien
Five Nights at Freddy’s FNAF 4
d’horreur
Nous vous présentons la dernière partie du jeu "5 Nights at Freddy's 4", où la paranoïa et un sentiment de peur immense deviendront vos compagnons. Dans cette partie, les animatroniques "drôles" ne seront pas regardées par Mike Schmidt, mais par un enfant qui pleure. Il a été mentionné dans "FNAF3". Cet enfant a été victime de Bite 87, dont Pearple était responsable. Mais commençons dans l'ordre. Le jour de son anniversaire, le bébé a été mordu par Freddie, mordant complètement son lobe frontal du cerveau.
Mais on pense que Purple Man, alias Purple, connaissait toutes les subtilités de l'appareil animatronique et accordait l'ours de Freddie à cette morsure. À partir de ce moment, tout le cauchemar associé à l'animatronique commencera. Le jeu FNAF 4 sera complètement différent de ses prédécesseurs. Il n'y aura ni caméras, ni masques, ni panneaux de protection. Un analogue du bureau de sécurité de Mike sera une chambre d'enfants. En face de vous, il n'y aura qu'un lit, une armoire avec une porte ouverte et deux portes menant au couloir.
Il y aura une obscurité totale et dans la caméra des enfants, il n'y aura qu'une petite lanterne bien serrée. Avec ce simple arsenal, vous devez durer huit nuits (cinq nuits standard et trois nuits bonus) de minuit à six heures du matin. Si vous pouvez tenir bon - vous survivrez, si vous ne le pouvez pas - nos condoléances. Cette fois, vous ne serez pas piégé par des monstres ordinaires - animatroniques, mais par des cauchemars. Les animatroniques nocturnes sont des robots avec un grand nombre de dents et une apparence encore plus dégoûtante et répugnante que leurs prédécesseurs.
En bref, ce sont des versions améliorées et plus cauchemardesques de Freddy, Chica, Bonnie et Foxy. Dès que minuit frappe, vous devriez être hyper concentré. Réglez votre audition sur les sons les plus minimaux. Après tout, les cauchemars se cachent derrière n'importe quelle porte et se fissurent.