Ou copier le lien
Horror Tale: Kidnapper
d'Évasion
Bienvenue dans Horror Tail : Voleur d'enfants ! Ici, vous vous retrouverez à l'épicentre des événements mystérieux qui se déroulent dans la petite ville de Lakewich. Récemment, des enfants y ont disparu. Ils disent qu'un culte mystérieux est apparu dans la ville, qui a même commencé à faire l'objet d'articles dans les journaux locaux. De plus, l'évasion d'un patient violent d'une clinique psychiatrique a jeté de l'huile sur le feu. Les habitants croyaient que le fou était dans une secte et était impliqué dans la disparition d'enfants. Il est temps de le découvrir ! Prêt à plonger dans le monde de la magie noire et des mystères mystiques ? Alors vas-y!
"Horror Tale: Kidnapper" est un jeu effrayant atmosphérique avec des graphismes incroyablement beaux et un scénario captivant. Avant de commencer, vous devez sélectionner le mode de difficulté : fantôme, facile, moyen et difficile. En mode fantôme, l'ennemi ne vous voit ni ne vous entend, mais en mode difficile, le psychopathe se déplace rapidement et voit et entend tout parfaitement. Le niveau de difficulté détermine à quel point il sera difficile de s'éloigner du poursuivant et de rechercher les éléments nécessaires.
Vous incarnez un garçon nommé Tom. Il devait apporter des œufs de la ferme familiale à son ami pour qu'il les donne à sa mère. Mais quelque chose de terrible s'est produit en cours de route ! Alors que le garçon faisait du vélo le long du chemin, un étranger portant un terrible masque de lièvre a sauté des buissons. Autour, tout est devenu noir et le garçon s'est réveillé enfermé dans une grange. Il est urgent de sortir de là, mais un maniaque rôde sous les fenêtres. Prenez une brique et percez la partie fragile du mur. Cherchez tranquillement une roue de vélo, réparez-la et partez à la rencontre de votre ami Harry. Mais attention, le maniaque vous cherchera et n'aura de cesse qu'il ne vous trouve. Mais Tom n'abandonnera pas si facilement !